Cérémonie de passation de commandement et nomination d’un nouvel adjudant-chef

MA - 13.071

Cérémonie de passation de commandement et nomination d’un nouvel adjudant-chef au Collège militaire royal de Saint-Jean

Le 3 juillet 2013

Saint-Jean-sur-Richelieu, Qué. - Une cérémonie sera tenue le 5 juillet 2013 au Collège militaire royal de Saint-Jean pour souligner la passation du commandement du Collège des mains du colonel Guy Maillet à celles du colonel Jennie Carignan, ainsi que la nomination de l’adjudant-chef France Dupuis à titre d’adjudant-chef du Collège, en remplacement du premier maître de 1re classe Pierre Langlois.

Événement :

Cérémonie de passation de commandement et nomination d’un nouvel adjudant-chef au Collège militaire royal de Saint-Jean.

Lieu :

Édifice Dextraze, Collège militaire royal de Saint-Jean Saint Jean sur Richelieu (Québec).

Date et heure :

Le vendredi 5 juillet, 11 h.

Le major-général Pierre Forgues, commandant de l’Académie canadienne de la Défense, présidera la cérémonie.

Note au rédacteur en chef/directeur des nouvelles

Les représentants des médias qui souhaitent assister à la cérémonie de passation de commandement du Collège militaire royal de Saint-Jean sont priés d’arriver sur place avant 10 h 45. Le colonel Guy Maillet, commandant sortant du Collège sera disponible pour répondre aux questions avant la cérémonie. Puis, immédiatement après la cérémonie, ce sera au tour du colonel Jennie Carignan, nouvelle commandante du Collège, de répondre aux questions des journalistes.

Les entrevues doivent être organisées avant la tenue de l’événement par l’intermédiaire du capitaine Eric Le Marec, officier des affaires publiques, au 450-358-6777, poste 5736, ou à eric.lemarec@forces.gc.ca.

Date de modification :